bonne piste pour le réglage électrique..
par contre, pas la peine d'attendre quoi que ce soit du CT, ils ne controlent qu'un écart entre gauche et droite...tu peux avoir 2 pompes a vélo que le CT ne le verrais pas..
depuis combien de kilometres as-tu ton pajero ?
les amortisseurs sont-ils noirs ou colorés ??
y a-t-il une marque quelconque inscrite dessus ??
si : le capot s'enfonce quand tu freines fortement..
le roulis est excessif dans les virages...
ça tape (avec un vrai "clong" audible dans l'habitacle) quand tu passes dans un trou...
changes les..
le prix peut te paraitre excessif mais n'oublie pas que c'est de la sécurité un amorto en bon état !!
ne compare pas forcément le terrano avec ton pajero, surtout s'il y a un cours et un long..les empattements sont différents..
a voir avec les utilisateurs de Koni HT mais pas sur que tu t'y retrouve en confort...

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....