VIBRATION PAJERO 3.2DID

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

VIBRATION PAJERO 3.2DID

Messagepar JETMANS » 20 Jan 2010 16:42

Bonjour,
J'ai une résonnance dans la caisse quand j'accélere a 2000 tours a l'arret ou en rouland quand j'accelere fort impossible de trouver j'ai regarder si lechappement ne toucais pas la caisse le suport de boite de vitesse la traverse sous la boite avez vous une idée je vous remercie
JETMANS
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Court Exceed

Re: VIBRATION PAJERO 3.2DID

Messagepar Fred-26 » 20 Jan 2010 18:09

:hello:
une idée comme ca non .............
Mets lui le train arriere sur chandelle et acceleres doucement ..........tu devrais deja voir si c est un bruit mecanique ou une tole qui vibre contre ta caisse ...............ne te mets pas en 4 roues car la pas bon et de la douceur ............si tu trouves pas a ce moment la cherche vers l avant ..........l ideal serais de le mettres sur 4 chandelles la tu trouves c est sur mais avec ""delicatesse""........... :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: VIBRATION PAJERO 3.2DID

Messagepar JETMANS » 30 Jan 2010 23:55

le bruit fait comme si setais un silenbloc moteur ou de boite en fait je sais pas
JETMANS
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Court Exceed

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.