Je vous expliques la situation ........
Vous savez que j ai cassé mon jojo did 3,2 long de 2000 y a pas longtemps

Voila j ai trouvé un did 3,2 court en bva serie Ralliart qui a 148000 kms de 2002 jamais TT d apres ces dires ... pour un pris asser raisonnable 10 000 € en bon etat ...beaucoup de photos par mail ( 17 )..........le bleme par ce que bien sur il en faut un

Le vendeur a l air sympa bon contact telephonique .........il l a achete en 2006 a 95000 km et la revision des 90 000 a etais faites il le vends pour prendre plus gros il a eu un bébé .......ca tiens la route .......et me dits qu il l entretenais lui meme chose que je concois tout a fait ( je fais pareil ) ...........
Mes questions :::
que dois je d apres vous verifier pour etre sur du kilometrage a peu pres ?
quel sont les organes fragile de ce modele a regarder en priorité ?
Comment verifier si la boite auto fonctionne correctement ? ( mon ancien etais en boite meca )
Autre chose ......je vais essayer de racheter l epave de mon ancien si les casseurs ne font pas trop grimper le prix car il est mis en appel d offre !!! et qu il n a en fait que l aile arriere gauche et le hayon de pulveriser ....et 120 000 bornes !!!pour le garder en banque de donné pour le prochain qui lui ne fera que du TT ......
D ou ma question suivante
Est ce que les pieces sont compatible ?
je parles bien sur des transmissions boite de transfert demareur alternateur tc etc ... et surtout moteur ????? sachant que mon ancien est un 3,2 did de 2000 long en boite meca et le futur un 3,2 court de 2002 en bva ...........d ou mon interogation ..........

Voila les copains beaucoup de question et grand merci d avance de vos avis ..........et que penser vous de mon idée ????

amitieés
FRED