Salut je dois avoir la doc tech, je te la fais passer demain.

comme promis, en espérant que cela t'aidera.

a mon avis , tu trouveras pas de radiateur sous le tableau de bord . par contre , si ça chauffe pas ,il faut degripper le systeme de renvoi d'ouverture des differentes trappes de ventilation .tu trouves ça sous le tableau de bord au niveau du mollet de ta jambe droite quand t'es au volant bien sur
ça correspond avec le bouton le plus a droite '"orientation de la ventiltion " . il faut que cette "mecanique"coulisse sans efforts ni points durs quand tu l'actionne à la main (wd 40 ) si ça le fait pas , t'es quitte a demonter tout le tableau de bord !!!!!pour degripper tout les volets

mam a écrit:il y a un radiateur de chauffage dans le tableau de bord ?
j'ai toujours cru que c'était le radiateur moteur qui fournissait le chauffage...

fred 84 bien sur qu'il y a un radiateur ou échangeur, sinon l'air extérieur aurait un peu de mal à chauffer. Sur le schémas du circuit d'eau c'est noté, vers radiateur chauffage.
mam a écrit:il y a un radiateur de chauffage dans le tableau de bord ?
j'ai toujours cru que c'était le radiateur moteur qui fournissait le chauffage...

Mam a écrit:sur le mien, la ventilation au dessus des commandes de chauffage ne souffle que de l'air froid...par contre, l'air vers le pare-brise est chaud..
normal dixit Mitsu...on a le droit de douter...
pour avoir chaud, je ferme simplement les volets centraux et il fait bon rapidement...![]()

)

En fait j'ai un petit souci identique sur le mien, il faut que je fasse des allez retour avec la commande de selection de sortie d'air et là, j'entends un volets qui s'ouvre ou se ferme
et la, victoire ça chauffe.

majax a écrit::hello: fred 84 bien sur qu'il y a un radiateur ou échangeur, sinon l'air extérieur aurait un peu de mal à chauffer. Sur le schémas du circuit d'eau c'est noté, vers radiateur chauffage.
A+

Fred 84 a écrit:majax a écrit::hello: fred 84 bien sur qu'il y a un radiateur ou échangeur, sinon l'air extérieur aurait un peu de mal à chauffer. Sur le schémas du circuit d'eau c'est noté, vers radiateur chauffage.
A+
Salut à tous en effet j'avais note ce détail,mais comme je ne connais pas ce véhicule en particulier et que plus grand chose ne m'étonne,je n'ai voulu froisser personne en affirmant qu'il y en avait un.
A plus Fred
Bravo pour ton humilité. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités