Jn02,
Pour tes bougies, tu pourrais te le faire toi-même ... ce n'est pas très compliqué.
Il faut connaitre le modèle de tes bougies ... il y a les réfs incrites dessus.
Et suivant le modèle, tu peux faire des économies.
Pour vérifier si ton filtre se vide après après arrêt prolongé, il y a une vis de purge d'air sur le porte filtre, donc après un long arrêt (la nuit par exemple), tu défais la vis et tu pompes sur la pompette sur le porte filtre :
Si le GO coule de suite, c'est qu'il n'est pas vide, si le GO ne coule qu'après plusieurs coups de pompette, alors il est vide, donc vérifies cela :
Une fois le porte filtre à GO démonté, et le filtre enlevé :

Il faut bien tout nettoyer et vérifier si la lamelle plaque bien (flèche rouge) : en fait, elle fait office de clapet anti-retour.
Si de la merdouille venue du réservoir est aspirée par la dépression de la PI ou par appui sur la pompette, vient à bloquer la lamelle en position ouverte, c'est la catatrosphe si le niveau dans le réservoir n'est pas suffisamment haut et en plus en cas d'arrêt prolongé, le filtre se vide et le GO revient au réservoir, donc ratatouillage au prochain démarrage.

Si la lamelle est tordue, pas d'affolement !
Défaire la petite vis cruxiforme (flèche verte), retirer la butée d'ouverture (flèche bleue) et ensuite redresser la lamele clapet anti-retour (flèche rouge) ... attention, c'est quand même un poil fragile !
Remonter et le tour est joué !