Salut a tous et meilleurs voeux pour 2010

Bon tous est dans le titre ( pas connecté depuis le 18-12 car en vacance et conexion qu au bureau )
J ai cassé mon Pajero ...........entre noel et le jour de l an ........pourtant je lui avais offert un blindage complet LMT car comme je vous l avez dits il entamais sa 2 ° vie en TT ......une montée assez extreme que je n ai pas sortie sur le gras et au moment de freiner l abs c est declancher mais le souci plus de freins roue libre en descente en marche arriere bien sur .............devaller sur 70 metres pente mini 30% j ai viser un arbre pour m arreter ( j avais pas le choix ) heuresement il etais la ( choc au moins a 45 km \ h )..........sinon bien 30 tonneaux en descente .............eh oui pas au courant que sur les 3,2 de 2000 l abs ne se coupais pas en mettant les courtes

Je cherches donc un court en boite auto cette fois toujours un did 3,2 dans les 12 000 roro maxi ........si vous avez des tuyau je suis preneur .............
Voila ma fin d année

Mais pas un bobo pour moi et Cathy ( ma femme )
pourtant cette montée je la connais par coeur ca fais plus de 20 ans que je la fais avec tous mes 4x4 et jamais de souci elle est impressionnante mais ce sort tranquille ---normalement---et la PATATRA BOUM ............
la je dois partir mais j essaierais de vous mettres des photos du jojo cassé cet apres midi .................................
Amitiées
Fred