
   Fred
  ( j'ai pô biseauté la partie qui est censée coullissée dans l'étrier, comme Gallium le préconise, car vu après coup et pis jamais fait ...... erreur ..? .... )  ......... mais cela ressemble fortement à un grippage d'étrier ......  
 , et là c'est pas bon ...... logistiquement parlant j'suis au taquet pour le temps libre, et un besoin " infaillible "  du jojo ....  

 Pour ma part sur mes 2 jojos suites au conseil de G@lium je les ai viré car j'ai une fois le soucis et la bague était resté dans l'étrier.A+

 
 
 
   
  ...........


. Après changement des plaquettes et du LDF et vérification des coulisseaux, plus jamais eu de problème de freinage avec le Gd Cherokee.
   Ooooops
 
 
 
  ) ........
  )  qu'il est possible que les plaquettes HS provoquent désormais cette chauffe plus importante de ce côté ???? ( un tiédissement au bout de 15 - 20 bornes, loin d'une vraie surchauffe et odeur, constaté avant démontage ...  ) ....... ???
 
 
: LDF, et pas LDR  
.
 , merci.
   
 ....  pas prêté plus attention que cela si il y avait des traces  suspectes ( graisse ou autre )  laissant supposer  cela, mais rien non plus ayant attiré mon attention, alors  
  
   
  

 
 
 
   
   
 


   Fred
, mais j'avais bien situé la chose.
   

 





laurent de laude a écrit::hello:
Ce que je crois comprendre, c'est qu'elle sert à l'étanchéitée.
Donc quand tu mets de la graisse, tu as un mal fou a enfoncé le linguet à fond, l'air fait ressord..
A+

 Oui à la longue cette bague ce dilate et elle empéche le coulissement de l'étier.Pour ma part sur mes 2 pajeros je les ai viré suite au même probléme et je contrôle réguiérement si la graisse est bonne(Graisse lithium)et pas de soucis depuis(1 an sur le long et 4 ans sur le court).A+
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