par gabiyk » 02 Jan 2010 07:22
Ok pour le problème du clignotement des témoins du 4H. Ca vient bien du contacteur situé sur le pont avant. Il n'y avait plus qu'un fil qui sortait de ce dernier, le deuxièmé était coupé net à la sortie de la résine du contacteur.
Solution : Couper les fils qui viennent aux contacteurs à peu près à 30cm de ce dernier.
(à l'avant du véhicule, là ou il y a les attaches métallique)
Démontage du contacteur avec une clé de 19.
Cassage de la résine supérieur. (facile, un petit marteau et un tournevis suffit)
Désouder les 2 fils et en mettre 2 nouveaux (prévoir 30cm).
(perso j'ai recouler de la colle par dessus (celle des électriciens, le pistolet qui chauffe))
(on peut vérifier si ça fonctionne en reliant les 2 fils à un testeur et en vérifiant la continuité en appuyant dessus mais pas à fond, sa position de fonction est à peu près vers le milieu de course)
Remettre en place le contacteur.
Relier les fils que l'on a coupé qui déscendaient du connecteur à ceux du contacteur avec de la gaine thermo.
(on peut aussi les souder)
Ca marche nickel !