Bonjour à vous tous qui comme moi etes tombé amoureux de ce fabuleux 4x4
Voilà, ca fait des années que je révais d'avoir un 4x4 et jamais je m'étais décidé à franchir le pas pour cette achat
Il faut dire que je n'arrivais pas à me décider sur le modele ou la marque, un jour j'ai eu l'occasion de conduire un pajero (qui appartenait à mon patron) c'était un intercooler turbo 2,8l chassis court et malgrès sont age (il est qd meme de 1995) j'avais été étonné et agréablement surpris par ce petit bijou, ce qui me donnait encore plus envie de posséder un 4x4.
Ca y est pour moi la chasse au petite annonce commencait, toujours sans idée précise sur le modéle, comme mon épouse adorait les wrangler(je sais aucune comparaison n'est paoosible) et afin de la convaincre de me laisser faire ce petit caprice je me suis plus orienté vers ce modèle mais apres de nombreuse visite et surtout beaucoup de déception sur l'état de ces engins j'étais résigné et la sagesse me poussait à ne pas acheter un 4x4.
Et puis un jour, j'ai eu la chance en allant chez mon bos de voir le moteur de ce fameux pajero (il était occuper de remplacer l'antenne) et qd j'ai vu le coeur de ce gros bébé, je suis litéralement tombé amoureux, et ne perdant pas une occasion j'ai lancer un pavé dans la mare (on ne sait jamais): si tu le vends dis le moi et je le prend sans hésiter
Une semaine plustard j'étais l'heureux proprio de ce joujou (il faut dire qu'il possédait 2 pajero il faut dire que sont autre pajero est un 3,2l de 2004)
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
PS: je suis sur ce site afin de pouvoir en apprendre un peu plus sur ce 4x4 et aussi afin de lui donner une deuxième jeunesse un peu a la fois