


.........baisses pas les bras ont va trouver 




Salut adrien,



........................j ai le miens depuis 4 ans mais je m en servais que sur route ...........je debarques avec le page en TT ............suzuki , land ; nissan , merco je connais ............mais le page " i don't know "...........aller un bon poele a petrole dans le garage et c est parti mon kiki
........................ 


Calibay


fred26510 a écrit::hello: Calibay
meme probleme que moi ....mais sur le miens de 2000 c est tres leger ont le sens vraiment sur les freinage"" appuyé ""c est tout .....ont a diagnostiqué plus haut un abs trop sensible et ca tiens la route .........je me renseignes la dessus et vous tiens au courant pour voir ce qu ont peux faire ...........Adrien lui n a pas d abs donc c est un autre souci



popeye a écrit:Il es vrai que sur mon Paj de 2001 j'ai le meme soucis, c en appuyant fort, ms la vibratio nn'est pas enorme.
Et je viens de penser a un truc, sa serait bien que tous ceux qui ont le soucis fasse le test.
Rouler en 4 roue motrices et faire les meme freinage et voir si il y a une difference.


), si les coulisseau ont du jeu, lorsque l'on frien a la rigueur l'etrier va bouger mais "se mettre en place car il sera en contrainte" du coup je ne vois pas comment cela peut occasionner des vibrations

Adrien a écrit:Salut,
Pareil pour moi, le fait d'etre en 2 ou 4 roues motrices ne change rien.
Par contre il y a une question qui me turlupine (et non pas me tord la pine), si les coulisseau ont du jeu, lorsque l'on frien a la rigueur l'etrier va bouger mais "se mettre en place car il sera en contrainte" du coup je ne vois pas comment cela peut occasionner des vibrations
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En plus le seul moyen de savoir si c'est ca c'est de changer les coulisseau, on peut pas controller avant. Faut que j'aille voir combien ca coute. Au pire si c'est pas cher je tenterais. Mais quand je les avais demontés pour les graisser je n'avais pas remarqué d'usure ou de marque suspecte.
@+.
Adrien
je suis d'accord avec toi pour le fait qu'une fois qu'il est mis en contrainte il ne devrait plus bouger, mais peut etre qu'il se fout en travers aussi.

Adrien,as tu fais le test que je t'ais dis pour voir le comportement des étriers.A+
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