Une petite presentation

Bon je me lances.......... prenom : Fred ....43 balais .......fou de 4x4 et de moto ( route et enduro )depuis plus de 20 ans ......commissaire de l X'TREM challenge depuis sa creation 2005 donc faisant partie de la bande "" aventure Girousse".............
Possesseur d un 3,2 did chassis long de 2000 depuis 4 ans ........
Je vous rejoins car mon pagero va entamer sa 2° vie ..........
jusque la je ne m en servais que sur la route en vehicule principal et fesais du TT avec un vieu mercedes G .........
Mais je n est pu me resigner a m en separer ( je l aime ), il entame donc sa carriere en TT et le vieu merco degages , car j ai acheté un autre 4x4 pour le quotidien .......
Mes projets
- une rehausse de 5 a 6 cm pour lui donner de meilleure aptitudes en franchissements ( changement ressorts +amorto )
-Pare choc en tube AV pour un meilleur angle d attaque
-+ fixation du treuil
-un ski avant en alu de 8mm
-Pare choc AR idem pour un meilleur angle de fuite
Mon but pouvoir faire des ballades , rando , raid et du franchissement (raisonnable ).........le chassis long n etant pas tres adapté ( mais vraiment pas mal car meme )
Je me suis balladé sur votre site qui a l air tres sympatique ....et vous m avez convaincu .............je me suis inscrit .........et ne tarderais pas a vous sollicité car j ai vu beaucoup de prepa et d astuces tres interessante
Vous en savez un peu plus sur moi .......et esperes que vous m accepterez parmis vous
sinceres amitiées
Fred..............