Pajero plus que montero

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Pajero plus que montero

Messagepar braconnix » 20 Mai 2005 21:22

re
mes photos son partis sur un autre post
je re commence

http://www.le-pajero.com/gallery/pictur ... age_id=114

http://www.le-pajero.com/gallery/pictur ... age_id=116

http://img158.echo.cx/img158/2531/dscn06887gq.jpg

bon j'espere que ça va vous éclairer

pour mémoire le vendeur m'assue que c'est un montero il est du 11/01/2003

pour moi ç'en ai pas un

apés de longue heure de surf j'ai pas trouvé son frére
je recherche des renseignement si quel qu'un connaissait ce type de pajero ces caracteristiques ,je sais que son moteur est un 2.5 l 115chv,abs,clim,4 vitres electriques.

merci pour votre aide
a plus
braconnix
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar titus » 20 Mai 2005 22:42

:-P
Le pajero de cette forme a été arreté en 2000. Si il est de 2003 c'est que c'est un Montero (surtout avec le 2,5) et d'après ce que l'on apperçoit sur le levier de transfert c'est pas avec la "super select"

Bilan C'EST UN MONTERO
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar JVPPR » 20 Mai 2005 22:50

:-P
Une chose est sure ce n'est pas un véhicule français.De plus il n'a pas la boite super-select( visible sur le détail du levier de boite de transfert 2H 4Hlc N 4Llc et sur les moyeux avant automatiques)
Il ne vient pas de pays de type espagnol.
C'est une importation ou alors les sticker ont été changés mais ça correspondrait à un Montero.
JVPPR
 

Messagepar Andrei » 20 Mai 2005 22:59

Je crois que le vehicule commercialise en France comme Montero en 2003 en Allemagne portait le nom Pajero Classic. :lol: C'est donc peut etre ca? Je crois aussi que les altimetres etc n'etaient pas montes sur les Pajero de provenance Allemande.
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Start » 20 Mai 2005 23:30

j'te "confirme" ce que disent JVPPR et Andrei, sur le Pajero Classic version allemande qui n'est depuis plus en vente (remplacé par un PAj3 light mais avec la mème dénomination) le bloc des instruments n'était pas présent, voir cette tof trouvée sur un site allemand Image
Eric
2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green
Pour les fanas des Seadoo 4TEC :
GREENHULK.NET
Avatar de l’utilisateur
Start
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 281
Inscription: 25 Nov 2004 23:52
Localisation: 973 Guyane

montero pajero

Messagepar braconnix » 21 Mai 2005 09:29

merci pour vos réponse ,normalement je dois prendre livraison la semaine prochaine et c'est pour cette raison que je chercher à savoir d'autant plus que la vente c'est faite sur la base du montero alors que la cote argus du pajero classic n'est pas la meme mais là j'ai rien dit .
biejavascript:emoticon(':wink:')
Winkntot javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
bientot je vous présenterait le nouveau venu

a plus et encore merci

je tient à dire il y a pas d'equivalent de ce site pour les autres marques de 4x4 .
bravo au concepteur et à tous ceux qui y participent.




braconnix galloper
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

PAJERO

Messagepar braconnix » 21 Mai 2005 19:05

Bravo

j'ai reussi a avoir les info ,et effectiment il est allemand c'est un pajero classic.

le carnet est à jour et il a eu les revisions tout les 10000 km

le directeur du garage m'a dit qu'il avait plus de demande que d'offre sur le montero en occasion d'ou il avait un contact en allemagne chez mitsu.
Et effectivement j'ai vu chez toyota toulon un montero à vendre samedi dernier il avait 70000 km la semaine suivante il était vendu ,pas eu le temps d'aller le voir par contre il ont un toutacan depuis 3 mois et il ont du mal à le vendre.

encore merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

pajero plus que montero

Messagepar braconnix » 21 Mai 2005 21:38

salut

javascript:emoticon(':-?')
Confused

Start a du l'adresse ou tu as trouvé la photo du pajero classic ?

merci d'avance

javascript:emoticon(':-P')
Razz
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar Start » 21 Mai 2005 22:21

Eric
2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green
Pour les fanas des Seadoo 4TEC :
GREENHULK.NET
Avatar de l’utilisateur
Start
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 281
Inscription: 25 Nov 2004 23:52
Localisation: 973 Guyane

PAJERO PLUS QUE MONTERO

Messagepar braconnix » 21 Mai 2005 23:03

Merci Start

une question
-le moteur 2.5l 115 ça marche mieux que l'ancien 2.5 et au niveaux bruit ?
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar PICARDB » 23 Mai 2005 11:44

Bonjour à tous,
permettez mon intrusion : mais je suis sur le point d'acheter un superexceed de 2001, 114000km, et je me demande jusqu'à quand le moteur 2.5 td a été commercialisé ?
C'est un chassis long, proposé à 20000 €.
Je l'ai essayé : il marche mieux que mon 2.5 TD de 92, mais est moins bien équipé que mon GLS 92 : pas de blocage AR, pas d'amortisseur sous les fauteuils AV, pas de régulateur de vitesse.
Vous pensez que l'offre est bonne ? J'en trouve pas d'autre de cette année, d'ou mon doute sur son année. On me dit qu'il vient de Belgique.
ps : je suis à l'ile de la Réunion

Merci à tous
PICARDB
2.5 TD AM 92 GLS
CHASSIS LONG 7 PLACES
PICARDB
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mar 2005 15:30
Localisation: Ile de la Réunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1992

Messagepar titouch » 23 Mai 2005 11:52

salut PICARD

à mon avis, il est beaucoup trop cher
moteur 2.5l et pas de bloc arrière :cry:
pour 20000€ tu dois trouver beaucoup mieux :lol:
voyons ce qu'en pense les autres
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar PICARDB » 23 Mai 2005 11:54

Merci pour cet avis,

mais dites, quelle est la différence entre un montéro, et un pajero. Et qu'est ce c'est cette version superexceed, écrite en chromé sur l'aile av gche ?
Merci
PICARDB
2.5 TD AM 92 GLS
CHASSIS LONG 7 PLACES
PICARDB
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mar 2005 15:30
Localisation: Ile de la Réunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1992

pajero plus que montero

Messagepar braconnix » 23 Mai 2005 12:57

salut

la difference entre montero et pajero classic 2.5 115

-d'une part le montero est pour la france
-le pajero classic c'est l'export avec une caisse de pajero 2
-pour l'allemagne la seule difference que j'ai vu s'est le manque du bloc altimetre ,temp,inclinometre et le moteur au niveau de l'injection est different .
par contre mai 2005 le montero s'arrete pour la france et on aura un pajero classic comme pour l'export avec une caisse de pajero 3.

l'espagne est encore differente dans les modeles

a plus :-P
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar PICARDB » 23 Mai 2005 13:03

Merci pour ces précisions,

Donc, le 2.5 td 115 cv a continué d'ètre commercialisé avec l'ancienne caisse, malgrès l'arrivée du 3.2 did et sa nouvelle caisse ?
a+
PICARDB
2.5 TD AM 92 GLS
CHASSIS LONG 7 PLACES
PICARDB
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mar 2005 15:30
Localisation: Ile de la Réunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1992

pajero plus que montero

Messagepar braconnix » 23 Mai 2005 13:28

exact

justement je dois prendre livraison d'un pajero classic allemand annee 2003 qui a une caisse de pajero 2. :lol:
Avatar de l’utilisateur
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2005 19:35
Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Mai 2005 15:33

Salut Braconnix et Picard.B
Pour mieux vous reperer dans vos modeles, aller voir sur le site dans la rubrique "Historique', toutes les versions (ou presque) y sont avec leurs année de fabrication.
Sinon dans les grandes lignes et en appelation Française:
1983/1990 Pajero 1 comme le miens.
1990/2000 Pajero 2 comme celui de 4X4E
2000/ à nos jours Pajero 3 comme celui de Titouch + Montero (qui est un Pajero 2 avec un moteur 2,5L TDI 115cv) comme celui que va recevoir Braconnix.
Les appelations commerciale change suivant les pays, pour exemple dans les pays hispanique il est appeler Montero depuis 1983, mais aussi Shogun en Angleterre et le Pajero 3 et denomer Grand Pajero en Suisse.
Ce qui compte c'est le type de la versions, et cela vous est donner par le N° de serie.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar PICARDB » 24 Mai 2005 06:13

Merci à tous, c'est bien plus clair maintenant.
Le 2.5 tdi 15 cv est -il aussi fiable que le 2.5 td du pajero n°2 ?
Sur le 3.2 DID, est il exact qu'il ne vaut mieux pas acheter en occas les versions 2000 à 2002 ?
A+
PICARDB
2.5 TD AM 92 GLS
CHASSIS LONG 7 PLACES
PICARDB
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mar 2005 15:30
Localisation: Ile de la Réunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1992

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Mai 2005 20:53

Salut Picard B
Le 2,5L TDI 115cv est aussi fiable que l'ancienne version, c'est simplement l'adoption d'un turbo à geometrie variable et une gestion electronique de l'injection qui ont fait monter le N° de cv.

Il y a un probleme de volant moteur sur certain modele des Pajero DID entre 2000 et 2002, mais uniquement sur ceux qui sont en Boite Manuel et pas sur tous, c'est un peut la roulette russe.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Alex » 26 Mai 2005 23:13

titouch a écrit:salut PICARD

à mon avis, il est beaucoup trop cher
moteur 2.5l et pas de bloc arrière :cry:
pour 20000€ tu dois trouver beaucoup mieux :lol:
voyons ce qu'en pense les autres


:-P

A titre indicatif trouver dans un garage mitsu un montero de 09/2002 100000kms 2,5l Long, Abs, Clim, Blocage, Gris métal, ...
garantie 1 an pièces et main d'oeuvre pour 18600 €

Pas particulièrement cher à mon avis :shock:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités