Ah on peut dire que tu es chanceux !
J'en ai changé une il y a quelques temps ...
C'est quand même un peu chiant et à ne surtout pas faire dans la pénombre !
Donc c'est une H3-12V 55W
C'est une ampoule avec un fil + une cosse.
Je l'ai achetée chez Mitsu ... une fortune ce truc et si tu en trouves ailleurs, fais-le savoir en retour.
Pour la changer sans galérer :
1 / Laver abondamment le passage de roue surtout vers l'avant !
2 / déposer la roue
3 / déposer la plaque de fixation / renfort du bout / angle du parechoc coté passage de roue : 2 écrous et 2 boulons de 12, ne pas hésiter à mettre du dégrippant si cela ne vient pas et ne pas forcer.
4 / Déposer l'anti-brouillard : 3 vis cruciformes .... et celle d'en haut est super mal placée ... il faut presque un tournevis à aller dans les coins !

+ déconnecter le faisceau (penser à appuyer sur la languette)
5 / Un fois le feu déposé, il y a 3 vis cruciforme (plus petites) à dévisser sur une face métalique.
A l'intérieur se trouve l'ampoule retenue par un ressort.
Attention, il ne faut pas toucher le verre de l'ampoule avec les doigts au remontage !!!
Et l'ampoule a un sens de montage : une encoche 1/2 ronde et une encoche carré : respecter le sens.
Remontage dans l'ordre inverse et pour la vis de fixation supérieure de l'anti brouillard, je te conseille un tournevis aimanté ou un peu de chewing-gum pour tenir cette satanée vis en place et une lampe torche tenue avec les dents car tes 3 mains seront déjà prises !
La lampe torche c'est pour bien voir le trou du haut !
Maintenant je le ferais les yeux fermé mais la première fois, j'ai quand pesté un poil !
Allez en moins de 3/4 d'heure cela devrait être réglé !
N'oublies pas de me tenir informé si tu trouves des ampoules à pas cher par chez toi ...

PS : je n'ai pas de photos ... j'ai fait cela un jour de pluie mais j'avais pris des notes sur mon calepin.