Le fil du contact électrique, s'il s'arrache ... tu y laisse le disque et avec nos 4x4, les fils à proximité des roues pourraient bien mal vieillir ... suivant où l'on passe.
Donc je dirais plus de fiabilité pour le contact sonore.



Je viens d'avoir le problème sur mon 2.5 : il s'est allumé en roulant, alors je m'arrete pour controler le frein à main, rien; je descends toucher les tambourds des disques arrières, froids. Alors je suis reparti et 6kms plus loin le voyant s'est éteint
Rebelotte 1 semaine plus tard en partant de la maison le voyant s'allume et cette fois ne c'est éteint qu'au retour du boulot. Alors après avoir lu ce post, j'ai soulevé le capot pour contrôler le niveau de liquide de frein : niveau mini
Et oui lorsque les plaquettes sont bien usées il faut plus de liquide dans les pistons qui sortent plus, donc un petit complément et hop le voyant éteint



) ça dépend surtout du niveau de départ avec des plaquettes neuves d'origine.

, je voulais écrire "LDF".
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