Après avoir parcouru le forum de long en large et en travers, je n'arrive pas à trouver de réponses à mes interrogations.
Mon Jojo a plein de petits soucis électriques. Je commence par celui qui pourrait être le plus simple : lorsque je passe la marche AR, j'ai les feux de positions qui s'allument et vis versa, lorsque j'allume les feux de positions les feux de recul s'allument aussi (provisoirement j'ai enlever les ampoules de M.AR.).
Mon deuxième soucis est que le voyant 4RM ne s'allume pas alors que l'ampoule est OK (par contre je ne sais pas ou se trouve le contacteur sur la boite de transfert), ensuite, je n'ai pas de dégivrage arrière (fusible OK) mais l'interrupteur s'allume lorsque je freine

Ensuite j'ai des soucis intermittent de démarrage : des fois le relais claque et là je peux démarrer et le reste du temps il ne claque pas (mais le voyant de chauff passe de l'orange au vert ) et la rien de rien le Jojo refuse de démarrer...
Ca m'enerve de pas pouvoir trouver de réponses à mes soucis, mais ca ne m'empeche pas de me faire une joie de sortir le Jojo (sur terrain très gras en ce moment) et d'en profiter un max...