Je ne connais pas trop la transmission du Did mais je pense aussi au cardan mais regarde du côté  des roulements av.A+
 Je ne connais pas trop la transmission du Did mais je pense aussi au cardan mais regarde du côté  des roulements av.A+

freelise a écrit:une idee comme ca !, si c'ete un cardan, c'est plutot clac clac clac ! non ?

Cyrille
  Cyrille 

Un mauvais montage je ne pense pas mais on sait jamais car sur le site de G@lium,le roulement est dans le moyeux et c'est une piéce compléte
 Un mauvais montage je ne pense pas mais on sait jamais car sur le site de G@lium,le roulement est dans le moyeux et c'est une piéce compléte

Si tes pneus sont usés uniformément,passe ceux de l'ar à l'av et voit si le bruit perciste.A+
 Si tes pneus sont usés uniformément,passe ceux de l'ar à l'av et voit si le bruit perciste.A+

Cyrille
   Cyrille ) bien enneigé, genre neige bien fraiche et épaisse. Et de passer en 4LLC si tu t'es planté ou que t'es planté dans un " mur " de neige .....
  ) bien enneigé, genre neige bien fraiche et épaisse. Et de passer en 4LLC si tu t'es planté ou que t'es planté dans un " mur " de neige .....   

?
 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités