votre avis sur la panne

Toute la mécanique du 4M41.
Image

votre avis sur la panne

Messagepar jpenin » 11 Nov 2009 10:09

mon pote a un 3.2 did
il avait deja eu le probleme au retour de tunisie et lka pompe inject avec été changée sous garantie
voila:
de temps en temps, pour l'instant, clac-clac-clac-clac-clac-clac-clac au niveau de la pompe, gros nuage de fumée noire et perte de puissance
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jpenin
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 76
Inscription: 18 Fév 2008 21:04
Type de Pajero: 3,2L DID court 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR y60 (1990)-GR y61 long 2002 luxe BVA

Re: votre avis sur la panne

Messagepar jpenin » 18 Nov 2009 09:36

pas d'idée?
personne?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jpenin
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 76
Inscription: 18 Fév 2008 21:04
Type de Pajero: 3,2L DID court 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR y60 (1990)-GR y61 long 2002 luxe BVA

Re: votre avis sur la panne

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Nov 2009 11:45

Salut Jpenin
Aurais tu plus de détails sur cette panne et la précédente.

Kilométrage et année de ce 3,2L DID.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: votre avis sur la panne

Messagepar jpenin » 18 Nov 2009 13:06

modele 2002 je crois (antibrouillards allongés, pas ronds comme le mien).
boitoto
premiere panne environ 60000km
2e, maintenant, 100.000km
entre la premiere et la 2e, il a fait installer un filtre Raccor

d'après ce qu'il m'a dit, c'est une serie de claquements secs
je lui en demanderai plus dès que je le verrai, en fkin de semaine probablement
merci d'avance
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jpenin
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 76
Inscription: 18 Fév 2008 21:04
Type de Pajero: 3,2L DID court 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR y60 (1990)-GR y61 long 2002 luxe BVA

Re: votre avis sur la panne

Messagepar jpenin » 22 Nov 2009 14:30

bon c'est réglé
il l'a porté chez mitsu, et le probleme a disparu
ils ont parait il changé la vanne EGR
je vous dis pas la facture
pourquoi la pompe à injection la 1e fois, du coup???
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jpenin
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 76
Inscription: 18 Fév 2008 21:04
Type de Pajero: 3,2L DID court 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR y60 (1990)-GR y61 long 2002 luxe BVA

Re: votre avis sur la panne

Messagepar karl » 02 Jan 2010 20:26

Bonsoir
Ma vanne EGR a également été changée vers 90000 kms sur mon pajero 2002, depuis entretenu régulièrement, filtres, vidanges etc..., et depuis plus jamais aucun soucis sur ce véhicule. 230000 kms !

Bonne route

Karl
karl
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2009 18:22
Localisation: 13 Lançon de provence
Type de Pajero: 3,2L DID Exceed 2002


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités