Salut
petit Cr suite a vidange et changements des filtre, green et traitement mecacyl cr et hdj:
Apres 1200 km environ un aller retour dans le 74 pour trouver appart et passer la visite medical le jojo consomme 2l/100 de moins, le filtre a air etait tres encrassé...... sur le plas il se lance mieux, pas de difference niveau bruit (tant mieux), peut etre un poil de de reprises en plus (bon des poil de yeti qd même)
Dans l'ensemble je suis satisfait parcontre sur route de montagne a fort denivelé pas le pepere a du mal a depassé les 70/80 (sauf si je le fait chanter mais je n'aime pas ca....)
Pour vous dire un def 130 TD5 m'a litteralement fumé peut etre est ce du a la BVA qui soit se cale a 2.800tr/min et je ne prend plus de vitesse a partir de 70/80 (je repete bien :cote a fort pourcentage) ou alors elle passe a 3500 tr/min et pas plus de vtesse non plus (et ca me fend le coeur d'etre a 3.500 tr, j'ai l'impression de l'abimer)
idem sur une longue cote situé sur l'A40 environ 6km a 4% j'etait pepere a cruiser a 100 et au bout de 2 km il descend a 90 et impossible de repartir plus haut, bloqué a 2.500 tr ce que je trouve bizarre alors qu'en la prenant a 110 nikel, donc la le jojo me decois.Est ce que ca vous la déja fait?
car avec 125 poney ca devrai allé un peu mieux, je n'etait pas chargé.
Sachant que je n'ai pas encore vidangé la BVA est ce que ca pourrait venir de la?
Bref le prochain sera boite manuelle, j'ai du mal avec la BVA sur route si cela viens de la.
Sinon je me demandait si les traitements mecacyl pour le diesiel et l'huile n'aurait pas encrassé les nouveau filtre donc moins de peche ?
Car apres 150 km suite au traitement et vidange ca ronronnait nikel
Cela m'inquiete un peu , Help