TOF71 a écrit:merci mam du 38 justement jai été chercher mon paj vers chez vers les abrets tu connais peut etre le mec,jai un soucaille avec la pref de la tour du pin,du moin une guichetiere ,jexplike le mec a pommer la carte grise il été sur de lavoir mais lorsde l echange pommer ,inretrouvable,quand jai été le chercher puiske on na fait un troc ,je ne lui es pas laisser ma carte grise du véhicule laisse jai entierement confiance en lui,mais le probleme c'est quand il a été a la pref pour demander un duplicata et décla de perte il lui demande un controle tec!!!!puisque on na pas la carte grise,on ne peut pas le passer o controle qui sont .... ces administratif !!tte mes escuses mais ces pas la 1ere fois que jai des probleme avec les pref pour des souci de carte grise ,l histoire en attente je refai des bricole en attendant et men serre ds les chemin otour de la maison ,sinon jte remercie pour la rep a ma kestion je vais faire mon possible pour kil me le passe!!!peut etre pas emmener un bouteille!!!sa se fait pas.....mdr,sinon merci pour manu je vais essayer de voir si jpeu trouver cet etiquette mais le coup de gaz jai essayer sa ne ma pas fait monter sinon sa change de la moto sportive c super sympa je pense ken rando avec dautre pajiste ou autre 4x4 avec kelke passage un peu cho sa doit etre ambiance conviviale chez moi les chemin son trop surveiller par l onf ,garde etc..... sur ceux merci a tous pour vop reponse a+ les copain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités