Qulqu'un a-t-il un v45 (=> 1999) équipé d'une clim arrière dans l'aile arrière droite ?
Je cherche un numéro de série d'un véhicule équipé de cette option afin de pouvoir commander 3 tubes spécifiques qui me manquent pour finir la modif.

Normalement si tu vas chez mitsu ils doivent avoir les réf de ce que tu cherches.Si c'est les piéces que tu veux tu peux aussi poster dans "recherches piéces",certains sur le forum ont des piéces de paj.A+

C'est celui à 17 caractére ou pas.Ou alors c'est le numéro aprés le j qu'il te faut,je regarde dés que j'ai 5 minutes.A+
J'ai encore mieux,j'ai la réf des piéces si tu veux(Grace à fac33),ce sont les tubes qui partent du bloc clim ar,si oui il y en a plus que 3,tiens moi au jus.A+

Sam a écrit::hello: J'ai encore mieux,j'ai la réf des piéces si tu veux(Grace à fac33),ce sont les tubes qui partent du bloc clim ar,si oui il y en a plus que 3,tiens moi au jus.A+
Je ne comprends pas ...

mam a écrit:désolé, je connais pas de paj 2 long avec clim arrière..
le mien est long mais n'a pas la clim...
sinon, c'est que du court ou du l200 ou du sport...
as-tu un schéma, photo, n'importe quoi pour visualiser ce qui te manque ??

FAC33 a écrit:Sam a écrit::hello: J'ai encore mieux,j'ai la réf des piéces si tu veux(Grace à fac33),ce sont les tubes qui partent du bloc clim ar,si oui il y en a plus que 3,tiens moi au jus.A+
Ah bon ! Grâce à moi ???Je ne comprends pas ...
Mais regardes donc ici : http://www.m-klub.ru/_pages/mitsubishi/ ... pwZw%3D%3D
Tu devrais y trouver ton bonheur ...![]()
Je crois qu'ils n'ont pas envie de chercher chez Mitsu ...
Autre idée : Trouves du tube alu et des raccords olive, un coup de ceintreuse éventuellement, cela te couteras moins cher.
Ou peut-être avec du PER ?
.A+

Tu parles du mien,perdu c'est un paj 2 ailes larges de 98 qui vient d'allemagne.Regarde le lien que t''as Fac33 car sur ce site tu trouve les schémas ainsi que les réfs des piéces.A+
jvray a écrit:En fait je cherche un numéro de série d'un série 2 équipé de la clim arrière pour pouvoir commander les pièces chez mitsu
Le tiens ressemble à un import transformé en conduite à gauche ; est ce que c'est la cas ?
Par quoi commence ton n° de série ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité