Salut nicnoc54, je compatis à ta douleur ... je suis passée par là aussi avec la boîte sur mon 2,8.
Tu est obligé de démonter les leviers pour sortir la boîte, sinon tu ne pourras pas la reculer suffisamment pour la désaccoupler d'avec le moteur.
Pense à bien repérer les différentes vis qui tiennent les deux leviers : il y en a une qui est plus courte, elle a un emplacement bien spécifique. Si tu monte une vis longue à sa place, elle viendra gêner le levier et tu ne pourras plus passer tes vitesses.
C'est un peu tard mais va jeter un oeil par là : il y a des photos et quelques astuces pour le montage / démontage :
http://www.forum.le-pajero.com/viewtopi ... 96&start=0PS, il vaut mieux être deux pour sortir et remettre la bestiole : le poids est conséquent !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
