

désolé Seb).





à tous,

Quand j'ai eu mon probléme de pi tout comme aprés que le moteur commence à chauffer plus de soucis,jamais eu de perte de puissance,et la journée plus de soucis,seul le matin à froid.Le diéséliste en à profité pour tout changer pour éviter d'y revenir plutard.


corsicalolo a écrit:ou sinon j 'ai appelle mitsubishi nice et le vendeur du S.A.V n' aime pas les forums qui parle de pajero.
Qu'il se rassure ton vendeur.....On ne l'aime pas non plus...
quand je lui demandes le joint spy pour la pompe a injections il m 'a dit qu 'il ne le faisait pas et qui vendez la pompe a injection complete (Ben Voyons!!!!)
2770 euros je croyais qui voulais me vendre un moteur lol
et je vous parle pas du kit complet huile,air,et Go plus de 110 euro de pieces mdr

juste pour info un capteur de boite de transfert super select coute aux alentours de 100€ et il y en a 5 et c'est pour un véhicule de 98,j'imagine même pas le reste.A+







FAC33 a écrit:Salut,
Trouves un diéséliste agréé Bosch et dis lui que c'est le joint spy de la pompe d'injection.
Une PI neuve vaut plus de 2500 €.
Bye
to-to73
Un diéséliste agréé Bosch je suis ok, mais je va pas voir celui qui est aux fond de la palud, c'est des voleur !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités