C'est fait j'ai fait réparer ma PI, car impossible d'acheter le couvercle et les joints si on est pas diéseliste. Mais bon j'en ai profité pour la faire réviser et régler.
De plus lors du démontage, le mécano ma fait remarqué que lors du changement de la distibution, les joints spi n'avaient pas été changés et la j'ai vu d'ou provenaient les fuites d'huiles

il me les a donc remplacés et en à prifité pour changer la courroie de distrib.c'est ouvert, allons y
Cout de tel du mécano, le joint du cache culbuteur a été monté avec de la pâte, il est HS on vous le remplacer, bon OK, re coup de fil, votre arbre à came à un jeu de 1mm au lieu de 0.2 on change ? bé oui

et pendant qu'on y est, la rotule inférieure gauche est naze, c'est pas faux le pépère grinçait comme une vieille porte de grange on change

et pis c'est pas tout, le soufflet de cardent est coupé, oui je sais, bé changé
Cout de l'opération: 2700.00 Euros, c'est une somme c'est vrai mais je suis agréablement surpris par l'addition, je m'attendais à pire. De plus j'ai vu les pièces qui ont été changées il me les avait gardées dans un carton.
Je l'ai entendu tourné le jojo et la, une horloge je vais le chercher demain.YES

Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!