titouch a écrit::hello:
Reçu aussi l'info du codever, perso ça fait déjà un moment que je fais attention aux photos sur les forums
Il faut pas sombrer dans la paranoia mais faire un peu attention aux photos qu'on poste ça coute rien![]()
titouch a écrit: Une annecdote sur les photos sur les forums , j'ai été banni trés recement d'un forum 4x4 , (MODERER) pour pas le citer, car par 2 occasions j'ai osé posté des photos de paysages de 2 randos que j'avais fait .
Raison du bannissement: Provocation évidente et récurenteje cherche encore l'erreur
![]()
@+
skyfish a écrit:+1
pas de parano, on parle , dans ce message codever, autant d'action en justice à éviter que du problème d'images de marque
continuez à mettre vos photos, en vérifiant juste que rien ne peut permettre d'imaginer le véhicule en hors-piste
titouch a écrit:Non alex, je crois pas, c'est parce que j'avais posté des photos de paysages sans 4x4 de 2 randos 4x4
c'est soit disant de la provocation dans un forum 4x4
bon c'est hors sujet avev l'info codever
ne polémiquons pas la dessus
titouch a écrit::hello:
Une annecdote sur les photos sur les forums , j'ai été banni trés recement d'un forum 4x4 , (MODÉRER) pour pas le citer, car par 2 occasions j'ai osé posté des photos de paysages de 2 randos que j'avais fait .
Raison du bannissement: Provocation évidente et récurenteje cherche encore l'erreur
![]()
@+
sambot44 a écrit:MODE HS ON je vais repondre bien que ce soit pas l'endroit, la raison de ton bannissement c'est surtout la dernière remarque que tu as fait
"je savais que ça ne vous plairait pas bande de facho, je peux pas vous encadrer
la vengeance est un plat qui se mange froid
espérant vous avoir amuser!
Mort de Rire"
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités