Céline a écrit:Ptio84 a écrit:Céline a écrit: une pseudo photographe inconsciente qui a oublié qu'elle avait le mal de mer ... 
.../...

ben crois moi, j'ai pas rigolé tout le long ... Imagine ce que ça peut faire quand tu suis les bateaux dans le viseur de l'APN ... horrible !
franchement je ne connais pas le mal de mer. je ne dis aps que je ne l'ai pas mais jamais eu l'occasion, par contre si tu l'as, j'imagine que suivre le mouvement des bateaux dans l'APN ce doit être horrible!
la seule fois où j'ai pris le bateau, c'était un Seajet. lorsque qu'il quitte le port, il prend sa vitesse et ensuite, lorsqu'il atteind une vitesse suffisante, il "monte" sur des espèces de skis, ce qui limite beaucoup les inconvénients de la houle: même si tu as des trous, le bateau reste droit (pas des trous de 20m non plus

) j'était gamin (ou minot selon

)et je ne me rappelais que le nom de Seajet et vaguement le principe qu l'on nous a zespliké.
il semble que ce soit le principe de l'hydrofoil, les photos valent mieux qu'un roman:
pd1171434.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.