je pense que c'est le relais
mais je ne sais pas lequel c'est il doit être située au dessous du tableau de bord mais lequel 
je pense que c'est le relais
mais je ne sais pas lequel c'est il doit être située au dessous du tableau de bord mais lequel 

Non j'ai déjà eu la panne et c'est le moteur lave glace phare qui se trouve dans l'aile droite qui est HS ou oxydation de la prise.Aprés démontage tu veras mieux.A+
Sam a écrit:Non j'ai déjà eu la panne et c'est le moteur lave glace phare qui se trouve dans l'aile droite qui est HS ou oxydation de la prise.Aprés démontage tu veras mieux.A+

,j'ai demonté la pompe.a l'interieur y'a un circuit imprimé avec un petit composant (lamelle metallique) qui etait completement oxidé.
,Vérifie aussi le bilames, Et si c'est pas les charbons ni le bilames fait refaire le bobinage.... Pris de la pompe chez mitsu = 160€!!!!!!!
)

Regarde dans le compartiment moteur là ou tu le rempli il y a peut-étre des visses de fixation.A+

En espérant que tu ne dois pas démonter l'aile.Sur la revue expert auto j'ai rien sur le lave phare.Bon recherche.A+
quand j'allume mes codes (le lave phare ne fonctionne qu'en code )j'ai du 12 volts qui sort (photo AO317 ) Pour voir si la pompe fonctionne comment faire
amener le jus au bornes en direct (photo AO315 )

voir :

Je ne pense pas,mais pour le savoir il faut tout remonter et éssayer,a moins que tes fils soient en cour circuit.A+

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 6 invités