Je cherche un retour d'expérience sur le montage d'un moteur 3.2 sur un Paj 2.8 ; un d'entre vous a t-il déjà fait ce montage ?
Merci d'avance et A+

moi on ma donner cette idee quand mon moteur a rendu l'ame , quand j'en ais parler a mon mecano, il ma dit , tout est possible , mais y a du gros taf a faire, , 
Traduction,c'est faisable si tu récupére un paj3 accidenté par exemple,tu as tout sous la main,il faut commencer par le faisceau que tu repéres avant le démontage puis tu le mais sur ton paj.Pour ma part je commencerai par retirer la caisse du chassis du paj ou tu veux monter le 3.2,plus facile pour monter le moteur+boite(je crois que la boite du 2.8 peut se monter sur le 3.2,à confirmer) si la boite n'y vas pas tu auras les arbres de transmission à faire sur mesure.Puis tu remonte la caisse et tu en profite pour faire un body lift,puis tu t'attaques au faisceau mais c'est facile à dire et faire c'est plus dur et si tu as du temps et du courage c'est faisable j'ai vu un Paj2 ailes larges avec un 3.2 sur le Paris-Dakar.Bonne reflexion et tiens nous au jus.A+

mam a écrit:ben il y a interet !!![]()
pour cette conso, je préfère tres nettement un V8......
BDC Normand du 84

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités