Bonsoir jusqu'à quelle année je peux monter un moteur 2.5l tdi de 1992 sur une autre caisse ? Model court ou long ,est ce possible ?
Merçi
bernard 42 a écrit:Excuse moi je devais etre fatigué hier soir , mon pajero de 1992 glx est foutu , du moins le chassis et la caisse , le moulin à 160000 km , je voudrais donc trouvé un pajero avec un moteur qui aurait des bornes donc pas cher et quand le moulin sera fatigué je ferais un échange
Mes questions sont : est ce que je peu monter un moteur d'un jojo long sur un jojo court ? oui, c'est le meme truc
jusqu'à quel modèle je peux aller 1992, 93,94 etc ? tout les pajero jusu'a 2000, vue que c'est la meme caisse , aile plate ou galbé
est ce que les pièces en général sont les mêmes pour un court que pour un long ? oui , enfin presque j'usq'uax arbres de tranmision,qui pour un long sont plus long a l'arriereMerçi
mam a écrit:a mon avis, si tu veux changer le moteur pour exactement le même, l'année 1996 me semble la bonne date. Car apres le 2.5l a vu sa puissance augmenter..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité