pierre06 a écrit:bonjour.
comme vous le savez je vien d'acheter un pajero sport 3.0 V6 avec GPL et boite auto.
j'ai enlevé les marches pied et bavettes et vendredi j'ai fait une petite balade sur des pistes de l'arriere pays nicois, au programme 2-3h de piste bien cassante je me suis régalé avec.
(si ca tente quelques-un on peut refaire la balade en groupe.)
je suis bien régalé le 4x4 passe super bien malgrès des pneus pas trop TT (dueler H/T).
petit défaut, l'angle d'attaque arriere pas top du coup le crochet de remorque touche de temps en temp (heureusement qu'il est là d'ailleur)
autre chose j'ai le bouton "A/T mode", je croyais que c'était de bloquage arriere mais non, et je ne sais pas a quoi sert ce bouton (je le retrouve nul part sur la notice technique)
sinon j'ai commandé quelques piece (filtre a air et d'habitacle, plaquette av et ar) et je cherche quoi prendre (graisse et pompe) pour injecter de la graisse dans les graisseurs
Salut Pierre06,
J'ai également un pajero sport avec boite auto, le bouton HOLD te sert à démarrer en deuxième vitesse pour autant que ton levier de vitesse ne soit pas sur L, afin de perdre du couple et de moins patiner lors de mauvaise adhérence.
Quand au différentiel à glissement limité, après avoir parcouru en long et en large le manuel du véhicule, si tu as l'impression qu'il ne marche pas, essaie de tirer un peu le frein à main et de le garder tiré, en règle générale ça fait des miracles, et c'est même conseillé dans le manuel, donc ce ne doit pas être trop mauvais pour le véhicule, personnelement j'ai testé et suis assez content!!!
En espérant avoir été utile!!!