un peu comme jef ....
je pense que certaines allocations sont vraiments des abérations ....
qui veut le RMI , ... je dis bien certains ne veulent pas se bouger ... oui c'est sur !
qui veut la CMU , ... je dis que certains fainiants ne veulent pas travailler !
qui veut les allocations familiales ...
c'est une aide , certains l'oublie ... dommage quelques uns en vive !
on nous ponctionnes pour donner à d'autres , on appele cela la
solidarité... ok , mais il ne faut pas que cela aille toujours dans le même sens et souvent c'est l'impréssion que j'ai !
nous somme quand même le pays le plus sollicité et ponctionné du monde ...
vive la première place
faire du social , oui ! ... mais dans le bon sens SVP ... pas avec des allocations que certains détournent !
aider les gens à trouver du travail , un logement décent et de quoi manger serait beaucoup plus jusicieux que des allocations de tous bords qui les fainiantises encore plus .
pour cela certains régimes hors france sont beaucoup mieux .
quand aux fonctionnaires ( j'en fais partie ) il en faut ... mais pas la peine d'en avoir qui se tournent les pouces , pendant que certains travailles .
ne pas remplacer les profs , qui partent à la retraite , ils prennent des vacataires ... aie ! aie ! aie ! ... on voit le résultat
bientôt tout par internet , plus d'école ... nous serons plus là pour le voir ...
du travail il y en a , abrutir les gens avec de fausses idées et rumeurs , ils sont plus maléable
parfois j'ai l'impréssion que nos gouvernement veulent retourner à l'époque des cerfs !
si cette eco -taxe est vraiment pour faire construire des voitures propres ...m'a fois pourquoi pas , mais quelle soit limité dans le temps et sous certaines conditions ... on connait en france :[b] champion du provisoire qui dure !!![b/]
sur les cartes grise nous payons déjà une taxe pollution ... elle passe où ?
Nous souhaitons pour beaucoup rouler à l'huile recyclée... ici les gendarmes testent les réservoirs et PV !
... ELLE EST BELLE LA FRANCE ET L' EUROPE ...
avant de mettre de nouvelles taxes , ils feraient mieux d'accorder leurs violonts ...
quand aux impots , tva , ect ... oui il en faut , mais sans exagèrer et là , ils poussent le bouchon un peu loin !
allez sur ce , je vais chercher une baterie plus écol , pour le jojo court .
sans rancune avec personne et à bientôt sur les pistes

partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....