Salut les Pagèreuses et les Pagèreux
3.2 Litres 2001
J'ai viré cette saloperie (le reste à été modéré...) de vanne EGR, et je suis poli, ça pourrait etre pire.
Fini les fumées noires intempestives, le bazard qui s'encrasse.
C'est une EGR électrique à vis sans fin
La prise de commande reste dans le vide, accrochée dans le compart du berlingue avec un Rislan d'électricien
Que du bonheur depuis
En fait, ce que je prenais pour le temps de réponse du turbo, ben c'était le temps d'action/réaction de cette merde à emmerdes.
Depuis, plus de temps mort à l'accèlèration ou à la reprise
Pas rèver, va pas plus vite pour autant
J'ai laissé l'échangeur thermique à sa place en circuit
Juste des plaques en alu taillées avec comme gabarit les joint inox in et out D4ORIGINE de cette merde.
J'ai posé la question mortelle de la pollution à 3 centres de CT, ils m'ont répondu qu'avec ou sans cette connerie,
cela n'a absolument aucune incidence
De plus, vu que la ligne d'échappement ne s'encrasse plus du tout bêtement, pas obligé de faire pédaler à vide
et à pleine charge le berlingue pour la décalaminer avant de lui introduire la sonde rectale
de l'opacimètre et autres anal-liseur des gaz.
Voila voila
Bon, légal ou pas, j'ai quand même le sentiment de peut etre moins polluer notre si belle nature.
A bientôt et bonne bourre à tous
Si l'un d'entre vous connait l'inventeur de cette merde, dites lui bien que j'ai la ferme intention
de l'operer des agmidales avec une fourchette et un arrache-rotules à inertie en passant
par les délicates voies inferieurs
de son anatomie
Baboon