cache culbuteur

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

cache culbuteur

Messagepar mecanique » 11 Aoû 2009 19:33

salut
existe t'il une pate a joint speciale pour la pose du joint et de la demi lune
apres plusieurs depose fuite d'huile persistante a l'arriere du cache ,a moins que le cache soit deformé?
Avatar de l’utilisateur
mecanique
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 25 Oct 2005 18:42
Localisation: 04
Type de Pajero: 2,5 TD GLX 1992

Re: cache culbuteur

Messagepar Sam » 12 Aoû 2009 10:02

:hello: De la pate à joint moteur noir tu la trouve en centre auto.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: cache culbuteur

Messagepar mecanique » 12 Aoû 2009 17:22

deja essayé la pate noire ,la bleu et la cuivré loctite et toujour la fuite chez mitsu il existe une pate speciale 100euro le tube alors j'hesite
Avatar de l’utilisateur
mecanique
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 25 Oct 2005 18:42
Localisation: 04
Type de Pajero: 2,5 TD GLX 1992

Re: cache culbuteur

Messagepar Ptio84 » 12 Aoû 2009 18:31

la bleue et la noire sont une sorte de silicone mais la cuivrée, tu ne confond pas avec ce qu'on appelle pâte d'assemblage qui ressemble plus à de la graisse? (style ORAPI)
quand j'ai changé mon joint de cache et les 2 demi lune, j'ai utilisé la noire et plus de fuite depuis près de 2 ans maintenant, mais avec joints neufs c'est vrai... et si tu les changeais ces joints, au lieu d'essayer x produits qui au final vont te couter aussi cher? smil
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: cache culbuteur

Messagepar mecanique » 13 Aoû 2009 18:33

j'ai changer les joints a chaque demontage ,je pense que le cache doit etre deformé, j'ai 2 potes qui on le meme probleme sur un 2.5 et un 2.8 et en plus il on fait changer les joints chez misu :hello:
Avatar de l’utilisateur
mecanique
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 25 Oct 2005 18:42
Localisation: 04
Type de Pajero: 2,5 TD GLX 1992

Re: cache culbuteur

Messagepar mam » 13 Aoû 2009 18:35

c'est possible... :cry:
attention néanmoins a ne pas trop serré le cache culbu sinon c'est refuite assurée.... :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité