syloran80 a écrit:Je recherche le moyen de brancher mes anti-brouillards à mes feux de route de manière a ce qu'ils s'allument en même temps que mes feux de route ou en cas d'appels de phares.

syloran80 a écrit:Je recherche le moyen de brancher mes anti-brouillards à mes feux de route de manière a ce qu'ils s'allument en même temps que mes feux de route ou en cas d'appels de phares. Par contre, à l'inverse, mes feux de route ne doivent pas s'allumer si je branche mes AB...

Pour ma part,j'ai fais un montage simple pour avoir mes antis-brouillard en veilleuse code et phare,j'ai mis le + des veilleuses sur la borne 86 du relais,comme ça tu ne touche pas au commodo et dés que tu allumes tes feux tu peux mettre tes AB en veilleuse code et phare.A+

Oui c'est pareil sur le mien,mitsu à branché comme ça d'origine.A+
FAC33 a écrit:La curiosité m'a poussé à vérifier sur mon Sport : lorsque j'allume les AB AV, les veilleuses (feux de position) s'allument automatiquement.
Et la curiosité est un vilain défaut ... il pleut et maintenant je suis tout mouillé !

ou je n'ai pas tout compris ...
BDC Normand du 84
D'origine sur mon jojo je peux les allumer veilleuses codes et phares.Si tu veux faire de même,tu les branches avec un interrupteur et tu prends le plus le + des veilleuses et tu le mets sur la borne 86 du relais car si tu prends le + sur la batterie et que les oublis tu auras un soucis pour démarrer.A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités