J'ai beau envoyer des à Mitsu France et j'ai beau les appeler, rien y fait : pas de réponse ou on me promet de me rappeler dans la journée, sans le faire. Comment ça se passe pour vous ? Mieux j'espère. Faites-moi part de vos expériences. Pierre
Pajero 2.8TD gls long de 1997, venant d'Allemagne, BF Goodrich A/T, joint spi pompe à injection changé à 207000 km.
Effectivement cela semble long. Pour ce qui me concerne, j'ai eu la réponse 4 semaines pile apres ma demande. Avec les périodes de congés ca peut varier d'une ou deux semaines en plus...
C'est toujours trop long quand on attend, mais ça fini toujours par arriver
bon courage....patience....
Cordialement
maurice
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
salut
j'espère que personne ne va encore me crier dessus... mais mon experience personnelle c'est que je n'ai jamais eu aucune reponse à plusieurs courriers mème en RAR, ni de mitsu france, ni de mitsu europe!!! seul mitsu japon m'a repondu par mail.... pour me dire qu'il transmettait à mitsu europe qui là non plus n'a pas donné suite...
j'espere que depuis ( c'etait en 2003 / 2004 ) leur politique a changé.
allez, patience et courage.. A+
Ca y est, j'ai la carte grise française, de ce matin !!!
Aprés 4 semaines d'attente.
En fait le plus important pour la Pref. c'est le papier de Mitsu France. Avec le type, les cheveaux fiscaux..., les papiers Allemands, à peine si ils regardent.