a tous bon ça y est j'ai fait resouder mes amortisseurs rancho rs 9000 , il ne manque plus qu'a les remonter pendant les vacances et voir si ça tient.
je vous tiens au courant .
@+
lolo
a tous 
Tu l'a fait toi même ou par un garage,je t'appel dans la semaine je suis en repos si dés fois tu 5 minutes.Pour ma part je vais faire une entretoise pour gagner quelques centimétres et voir si il ne casse pas.A+
sam
Beau boulot,y a plus qu'a remonter.A+

)
) ils ont l'air de bien résister. Pour les OME il semblerait qu'ils chauffent en usage intensif. Pour ma part ce ne sont que des balades tranquilles en famille alors cela devrait bien convenir. Non ?
C'est quoi qui casse la soudure ou la tige car si c'est la soudure,bon un défaut de soudure à l'origine je l'admai mais par contre si vous ressoudé il faut souder avec des baguettes pour tout types d'aciers car la tige et le support sont des métaux différents voir une soudure au mig,je connais pas grand chose en soudure mais je pense que ça tiendra qu'un temps si one ne mets pas ce qu'il faut.A+
Sam
C'est vrai qu'ils sont raid en détente je vais faire l'essai et on verra bien,pour toi tu as regardé les autres marques chez Europarts4x4,il y a des amortos qui réhausse de +6.A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités