Bonjour,
Voilà je viens demander renseignements à propos d'une inquiétude concernant mon moteur pajero année 86, châssis long, et faisant 2,3L
Récemment, j'ai subis un problème de culasse, donc j'ai changé le joint et au garage on m'a dis que c'était même souhaitable de faire ré usiner la culasse pour être sur des certaines déformations qu'il pourrait y avoir.
J'ai commencé à remonter le tout suite à la réception de toutes les pièces.
(j'ai également changé la pompe à eau, les durites, et le radiateur)
Hier je suis allé faire un tour avec mon Pajero sur l'autoroute, et en roulant à 110-120 km/h l'aiguille de température se trouvait à plus de la moitié de la jauge.( tout comme avant que je constate le problème de culasse).
Suite à mon inquiétude, j ai appelé le garagiste qui m'avait remorqué mon pajero pour le rapatrier vu que je pouvais plus rouler avec,
et il m'a annoncé que " Sur les moteurs pajero il se pourrait qu'il y ait une vis de purge pour vider l'air qu'il pourrait y avoir dans la culasse etc.
Sauriez vous plus ou moins à quel endroit se situe t-elle? et si ca peut avoir une influence sur cette montée en température.
Merci d'avance