Bonsoir à tous,
Moi aussi je suis de retour chez moi au Mans ce lundi soir,
après une escale chez Mireille pour un tite douche et repas plein air le dimanche soir, et une remontée nocturne sur Lyon mémorable avec les Nordistes de l'extrême...cad RONIN et sa bande... avec tchat nocturne à la CB

pour une escale à Lyon chez Franck et Manue alias ManuFranck pour ceux qui suivent pas...et délire très tard ou tôt avant que Ronin reparte décidé vers 1h00 du mat sur sa banquise avant qu'elle ne fonde au soleil du petit matin brulant
Après avoir eu la chance de participer au 1er 2eme et 3ème, après avoir manquer le 4 ème je ne voulais pas manquer celui ci même si loin, tout est faisable, même avec un vieux 2L5 de 92 avec 252 000 kms et je me suis régalé
Paysage superbes Grand soleil dépaysement ... SUPERBE ORGANISATION...
MERCI MI.....REILLE
d'avoir assuré la continuité du REP LE PAJERO.COM avec MANU
IMGP1418 REP09 MI.jpg
Grand plaisir d'avoir revu plein de monde du forum et d'avoir fait la connaissance de nouveaux,
C'est si vite passé et pas assez de temps pour causer avec tout le monde mais y 'en aura d'autre des REP ...
Et le terrain de jeu des Cigalous était EXCELLENT quel bonheur au milieu des vignes
QUE VIVE LE REP
MERCI à tous pour la convivialité et la bonne humeur! et grosses bises Mireille, merci pour ton accueil
Francis du Mans, non ce n'est pas si loin...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.