Hier soir, on rentre de we, je veux mettre mes codes et rien... le tableau de bord s'éclaire, les veilleuses et les appels de phares fonctionnent, feux de croisement et de route non.
Les fusibles de l'habitacle sont bons...
Donc en reprenant dans l'ordre, je n'avais plus de klaxon jeudi, j'ai démonté le cache colonne de direction et réparé le klaxon, tout fonctionnait bien. J'ai tracté 2 jours, ça fonctionnait aussi. Et c'est hier soir en déposant le van, j'ai éteint les codes et quand j'ai voulu les remettre...plus rien.
En même temps, j'ai eu le essuies glaces qui ne marchaient pas, ils se sont mis en route seuls plus tard.

Depuis toujours il y a des petits "couics" électriques sur ce 4x4, en ce moment je sais pas si ça a rapport le compte tour par moment tombe et quand je lui donne une petite tape il remonte et fonctionne normalement.

Les feux de reculs ne fonctionnent plus non plus, notre ex-mécano a regardé et nous a dit de laisser tomber

La vitre arrière n'a plus d'essuie-glace ni de dégivrage, je précise que ça n'a jamais fonctionné. C'est un hard-top.
Le voyant de 4x4 ne fonctionnent plus depuis que l'on a fait refaire l'embrayage, je pense que ça vient d'une cosse qui n'a pas été rebranchée.
Sinon avec le 2.8, il m'est arrivé qu'en branchant le van, la prise électrique ayant un mauvais contact me faisait sauter un fusible.
Mais là le plus urgent, ce sont les codes, je vous remercie d'avance de vos conseils