
Adrien
Bin pour la faire sortir, rien de plus facile.......tu pompes, tu bourres, tu remplis et çà doit finir par ressortir aux 4 bouts du croisillons...

, qiand c'est le cas, c'est tout bon.
Reste que çà peut demander un bel effort de pompage, si dernier graissage date......voir 4 mains....2 pour tenir l'embout bien appliquer, et 2 pour pomper.
A savoir qu'il faut un bout classique, mais pas trop épais, sinon il ne va pas jusqu'au bout en s'enclenchant et çà fuit autour du graisseur......pas bon.
Au pire, comme moi, un ptit coup de lime de par et d'autre pour le " faire " maigrir "......( pas trop, sinon il perce...).....et çà roule.
Une cartouche............y en a plus qu'assez, largement trop..........De mémoire, une bonne dizaine de pompage doit suffir..........
Bon faut voir en fonction du dernier graissage....., en cas de doute......tu le fais, tu roules et d'ici une bonne 2centaine de bornes, tu le refais.
A partir de là, t'es tout bon.
Au niveau de la fréquence........tout dépend de l'utilisation du jojo...... je dirais au minimum à chaque vidange moteur, voir plus souvent si TT, et encore plus souvent si grosse trempette et boue.....( remarques çà se tient...car si gros TT, vidanges plsu rapprochées.......)..
Ok ?