merci mamu pour l' info...
yves971 a écrit:slt,
...Tu fais ensuite parvenir l'attestation de la personne, la copie du récépissé de l'amende et un petit résumé des faits à l'officier du ministère public.
Pierrot66 a écrit:Pour la mesure au GPS tu peux oublier en mouvement c'est forcememnt faux à cause de l'imprecision de l'appareil.
Pierrot66 a écrit:Non essaye de corriger tes données GPS avec une station differentielle (technique DGPS) et tu verras que tu auras des resultats surprenants...
Les marges d'erreurs sont variables constamment en fonction de la position et du nombre de satellites. En fait pour te localiser, le systeme analyse le temps de transfert des données entre le satellite et le récepteur, de là en croisant les données avec au moins 4 autres satellites, il t'affiche les coordonnées alors calculées.
Pour essayer de compenser le brouillage de l'armée américaine, les constructeurs integrent des algorithmes de correction c'est eux qui font que ta vitesse affichée est stabilisée pas le principe de fonctionnement
CF : http://membres.lycos.fr/geometres/gpsa.htm
Il y a donc trop d'incertitude dans la mesure pour pouvoir mesurer pécisement la vitesse d'un mobile en mouvement à environ 130 Km/h
CQFD
Pierrot66 a écrit:Je n'ai jamais dis que le GPS n'était pas fiable j'ai dis qu'il n'était de par son principe de fonctionnement pas assez précis pour mesurer avec précision la vitesse d'un mobile du moins pas assez précis pour mettre en faute un cinémomètre de gendarmerie.
reivilo a écrit:Maintenant je vois aussi que la leçon est bien apprise mais ça reste un démonstration à 2 balles, je m'attendais à mieux vu le cursus professionnel.
ex-gendarme et pompier...
reivilo a écrit: y'a aussi des gens biens qui font attention à leur prochain
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités