GERALDINE 

.....ma dernière de nuit....
...
Mme Dine
.....

pas les yeux en face des trous !! ben alors ....

prise ce matin avec l'apn , revenu de révision ... ben pas contente du tout !!!
ggggrrrrrrrrrrrrr !!!

Mireille
...............c'est ma technique de sophrologie, au fond du jardin............j't'assure çà calme !!!

comprend pas internet fonctionne encore

BDC Normand du 84
ptio ba le moins chère possible 350 roros maxi la semaine mais si moins chère tant mieux

BDC Normand du 84
elafe a écrit:j'ai une question pour tous![]()
est ce que quelqu'un aurait des connaissances pour un chalet ou autre à louer pour cet été PAS CHERE pour nous dépayser
pour 2 couples et deux enfants au mois d' Août ( dans le sud est ou le sud ouest ) merci à vous pour votre aide![]()
suis je dans le bon post ou bien pensez vous que je devrais faire ma demande autre part

laurent de laude a écrit::hello:
Salut les marmottes...![]()
Pensez à changer l'heure!!!elafe a écrit:j'ai une question pour tous![]()
est ce que quelqu'un aurait des connaissances pour un chalet ou autre à louer pour cet été PAS CHERE pour nous dépayser
pour 2 couples et deux enfants au mois d' Août ( dans le sud est ou le sud ouest ) merci à vous pour votre aide![]()
suis je dans le bon post ou bien pensez vous que je devrais faire ma demande autre part
As tu essayé les "Gites de France", chaques régions a son site.Perso j'ai trouvé des locations tres tres sympas pour Noël/nouvel an vers 150/200 € la semaine..
En plus tu as un contrat etc..
A+

BDC Normand du 84

elafe a écrit:j'ai une question pour tous![]()
mais j'ai peur que tu dépasses un peu les 350€ la semaine
BDC Normand du 84
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités