par mekpy » 23 Mar 2009 12:26
Attention,
Selon les dernières News de chez nous,
Il est probable qu'elle soit en Suisse.
Mais en fait, cette pauvre petite fille est apparament "ballottée" entre sa mère qui est Russe et qui veut absolument garder sa fille et son père qui est Français qui veut lui aussi absolument garder sa fille.
D'ailleurs, selon les dernières News toujours, cette fille serait née à Moscou en 2005.
Suite au différents entre les parents, elle aurait été déjà "enlevée" une fois en 2007 pour se retrouver à Moscou de nouveau. C'est alors que le père, après moultes périgrinations, serait arrivé à "enlever" sa fille et la ramener de Moscou en France, où, il aurait déménagé plus souvent qu'à son tour pour éviter de se faire repérer.
Donc, en fait cela risque d'être la mère Russe qui rend la monnaie à son ex-époux en venant rechercher sa fille. Avec, apparament toujours, quelques violences assénées à l'époux au passage.
Donc en fait, de mon point de vue, il en résulte plus d'un problème de garde partagée, si on peut dire cela comme ça, que d'enlèvement proprement dit. Je sais c'est dur, mais si on charge les alertes enfants avec ce genre de situation, l'ai peur que le jour où cela sera vraiment nécessaire, le système soit un peu laissé à l'abandon par lassitude.
Bref, c'est mon coup de gueule, dur, je sais, mais cela reste un coup de gueule, et cela n'engage que moi.
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km