


Beau reportage,pour ce qui est des culasses soit le spécialiste te fais tout(mise à nue des culasses éprouvage+rectification) soit tu le fais toi même mais essaye d'avoir une revue technique comme ça tu aura le sérrage.Bonne méca.A+







JDUK


BDC Normand du 84


dis pour ton réglage d'allumage sur la revue du 3l sur le Paj2, le calage est environ 15° avant le PMH(point mort haut) et si la valeur ne correspond pas tu peux régler le distributeur en le tournant,sens horaire l'avance et sens anti-horaire le retard.En éspérant que célà t'aide.A+

André m'a dit qu'il ne devrai pas y avoir de problème avec un essence....Il m'a aussi dit de les serrer les goujons a 13kN au lieu de 11 pour ne pas avoir a resserrer après 1000Km...Vous en pensez quoi? il vaut mieux s'embêter un aprème de plus pour les resserrer ou pas??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités