J'ai passé une bonne journée

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar mitsu 83 » 28 Avr 2005 10:34

:-x :-x :-x
il y a vraiment des sales c.....
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar matt » 28 Avr 2005 20:50

:-P
bon courage pour les reparations
et,tant que tu n'as rien, c'est le principal.

moi, je me suis fait rentrer dans le cul par un GROS co..ard en m'arretant a un passage pietons et Le GROS co..ard a essayé de repartir alors que j'etais descendu du PAJ.
resultat: il a été bloqué par un camion témoin de la scene et tete en compteur EDF( tout bleu et tout carré).

allez bon courage et a+
:-x
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Chris » 28 Avr 2005 23:50

Pierrot66 a écrit::-x :-x :-x :-x :-x
Ben moi hier j'ai passé une sale journée...
un gros c.. a percuté la voiture devant moi sous l'impact toutes les vitres des deux voitures ont explosé. J'ai reussi à éviter le choc mais j'ai recu tous les eclats de verre sur le coté conducteur. je me suis apercu que les morceaux de verres ont ecaillé la peinture.
Donc je vais devoir refaire la peinture à mes frais...

x

:-P Pierrot

:oops: Pas cool ct'affaire :-?

Mais .. :wink: Il y a bien Tiers en la personne de la voiture percutée ... donc pourquoi un constat n'a-t-il pas été rempli :!: :?:
Tu dois pouvoir trouver les coordonnées de la voiture si il y a eu depot de plainte ...

Bon courage en tout cas ...

dodo02
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Pierrot66 » 29 Avr 2005 09:42

Ben comme le gars s'est barré et qu'avec le gars de devant on a pas été les seuls temoins.
C'est allé tellement vite que j'ai juste vu que c'etait une brava blanche mais pas la plaque.
Donc pour un accident matériel y aura pas d'enquete de police suite au depot de plainte donc tres peu de chance de trouvé cet :-x enc...é :-x. Je vais donc devoir faire marcher l'assurance et donc payer la franchise, avoir du malus patin et couffin (c'est tous des voleurs les assureurs :-x )
Donc comme j'ai un pote carrossier et qu'au taf j'ai à ma disposition une cabine de peinture ben on va le faire tous les deux et çà me coutera presque rien...
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titouch » 29 Avr 2005 19:09

:-? pour pierrot
ben ici ça continue d'aller bien, surtout pour misstinguette :)
photo prise il y a une 1/2 h :D :D
Image
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 29 Avr 2005 19:12

:oops: c'est là qu'on se rend compte qu'on a plus 12 ans .... avant tu sort pas de l'eau sauf de force et parce que tu as les lèvres bleues ... :wink: maintenant il faut pas qu'elle soit en dessous de 25 avant que ton petit doigt de pied se déplie et daigne plonger la t^te dedans :lol:

En tout cas, c'est beau week end qui s'annonce avec plein de soleil :lol:

Bises :lol: et bon week end à tous !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Chris » 29 Avr 2005 19:23

Pierrot66 a écrit:Ben comme le gars s'est barré et qu'avec le gars de devant on a pas été les seuls temoins.
C'est allé tellement vite que j'ai juste vu que c'etait une brava blanche mais pas la plaque.
Donc pour un accident matériel y aura pas d'enquete de police suite au depot de plainte donc tres peu de chance de trouvé cet :-x enc...é :-x. Je vais donc devoir faire marcher l'assurance et donc payer la franchise, avoir du malus patin et couffin (c'est tous des voleurs les assureurs :-x )
Donc comme j'ai un pote carrossier et qu'au taf j'ai à ma disposition une cabine de peinture ben on va le faire tous les deux et çà me coutera presque rien...

Ben en fait je parle d'un constat avec l'autre voiture en cause ... si comme tu le dis ce sont des bris de verres des deux voitures... :arrow: bien eux la cause de ton malheur :!: :!: :!:

Bon courage :oops:

Bon week-end à tous :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.