par magicfas » 31 Mar 2009 01:42
avec beaucoup de retard et de laisser aller dans ce forum( oui, dsl, ca fait tres longtemps que je ne suis venu, mais bon je ne vous ais pas oublié c'est le principal, non? et puis vie surmené ces derniers temps( vie privée et prof, cahotique!!!) et oui ton jojo est tres beau, d'ailleur, je suis jaloux des que j'en vois un, je me dis plus que 3 p****n d'année a encore attendre avant de pouvoir me dire que je vais en fait surement ( bon d'ici la j'aurais peut etre encore 3 milliard de fois changé d'avis) mais qu'apres avoir parcourus plein de forum sur des 4X4 , fiable, confortable, bien fini, gamme courte et 7 place, et bien je pense que le pajero gagne largement devant les autres ( sauf peut etre le land, mais apres je prefere la calendre du jojo)!!!!! et j'ai reussi a faire changer mademoiselle d'avis sur les Gros 4X4 et voila!!!!
donc super aquisition pour toi, et puis, moi j'espere pouvoir dans quelques année pouvoir vous rejoindre, car quand je vois les photos de rando ou autre, Brrrrrrrrrr ca me donne grave envie, enfin, bon il est tard, bonne nuit au pajériste et au plaisir un jour de pouvoir vous voir en vrai quand j'aurais a moi aussi mon jojo!!!!!!!! ou pas!!!!
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........