Apres le changement du relais, j'ai ajouté un amortisseur de direction renforcé..
Elements du kit :
l' amortisseur est livré avec les axes et la boulonnerie :

L'amortisseur mesure 61 cm en détente et 37 cm en compression..
Je me suis amusé a fabriquer une pièce pour raccorder l'amortisseur a la barre de direction car il n'y a rien dans le kit..

La même cotée :

Pour ceux qui ne dispose pas d'un atelier d'usinage, pas de panique, il suffit d'acheter 2 serres cables pour cable acier diametre 25 et d'y visser une équerre percée d'un trou de 12 pour l'axe de l'amortisseur...

Côté chassis, les japonais font bien les choses, il y a déja les pattes de fixations

Il suffit ensuite de serrer la pièce autour de la barre de direction de manière a avoir 49 cm entre l'axe côté chassis et l'axe sur la pièce..
l'axe côté chassis :

l'axe côté direction :


Et voila, c'est déja fini apres une petite demi-heure sous le 4x4..