NICOM a écrit:En fait ,j'ai l'impression que la pédale retransmet le voile des disques et comme c'est proportionnel à la vitesse ,je suis à 99% sur que c'est ça .Je précise aussi que mon DID n'a pas l'ABS .
Les grosses flaques à hautes vitesses ? Heu..ben ça m'arrive quand je fais mumuse ...
Heureusement ,la révision des 30000 arrive pour signaler tout ça .
J'ai aussi l'embrayage qui broute un peu depuis son dernier bain dans les inondations .
jeffbret a écrit::x J'en suis à mon 2ème DID long auto et sur les 2 mème problème de disques voilés.
C'est un problème fréquent sur les véhicules lourds et en boite auto car il n'y a pas ou peu de frein moteur et donc les disques sont très sollicités.
J'ai fait 110.000 km en 2 ans avec mon premier pajero et les disques ont été changés sous garantie au bout de 20.000 km, le problème s'est fortement atténué ensuite mais sans disparaitre complètement.
Avec mon 2ème pajéro, après seulement 2000 km, les disques sont déjà voilés !
Et pourtant j'ai fait très attention à ne pas freiner trop fort ni trop longtempts et mème j'utilise le frein moteur en passage manuel des rapports mais rien n'y fait.
Je vais encore demander leur échange sous garantie ou un réusinage sur roue à l'outil, c'est encore mieux car les disques ne se déforment plus ensuite, normalement ...
mika a écrit:salut
décidément tout se voile ou tout est voilé sur les did, disques de frein, volant moteur !!! quoi d'autres encore????
FAUDRAIT PEUT ETRE REAGIR....
Nystao a écrit:mika a écrit:salut
décidément tout se voile ou tout est voilé sur les did, disques de frein, volant moteur !!! quoi d'autres encore????
FAUDRAIT PEUT ETRE REAGIR....
T'espere quoi avec t'es messages a traves le forum .. en denigrent systematiquement le DI-D ...
Aucun vehicule n'est parfait et ils ont tous des problemes surtout au demarage serie ... sauf que de plus en plus les changements sont fais a l'insue des proprio ... Mitsu n'est pas un cas a part ... ils font comme les autres .. point barre ...
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités