Des news avec 2 nouveaux albums : "le coin des anciennes" et "botanica" avec la visite du jardin exotique de Monaco et sa grotte. C'est par là.
A +

Sympa les photos
Hello !

bravvooooooooooo ! 

bah ouais, c'est la question que je me suis posée ... après coup ....

je suis plus une adepte des prises de vues type paysages, avec un full frame mon 24 mm est un vrai 24 mm et le grand angle est enfin accessible.
je me rendrais compte également de la très bonne gestion des conditions de faible / très faible lumière : la plage iso est plus grande et le bruit n'apparait que bien plus tard.
En tout cas, ta série "vagues" est vraiment superbe !

......

... bon, faut que je sorte moâ, j'ai du boulot pour te rattraper ! 

et une nouvelle rubrique ! Une !

celine
superbe série de tofs du monté carlo , tu as du te régaler à les voir passer ! comme tu l'imagine , j'ai un faible pour les fulvia et toi surement pour la cox , mais quel bonheur toutes ces belles en action . merci , ça m'aide à patienter car la mienne est toujours sur le pont . petit à petit j'arrive a trouver des pieces , alors ça avance , doucement mais ça avance .

celine ! je fait ce que je peux , mais des fois c'est galere . aujourd'hui par exemple j'ai essayé en vain de purger les freins , pas moyen , toujours presque rien sous le pied. par contre j'ai remonté tout les ouvrants , portieres , capot , malle et...............les roues !hé oui ,aujourd'hui elle est enfin descendue du pont ! ça fait 2 ans qu'elle etait pas sortie du garage . si tout va bien (!!!!) cette semaine je recois la nouvelle garniture interieure de pavillon et donc , je pourrai remonter le pare-brise , la lunette ar et les vitres de custodes .tout ça c'est en théorie , par experience , je redoute toujours le petit truc qui foire au dernier moment et qui bloc "le chantier " pendant des semaines . ça va bien se passer......ça va bien se passer .....ça va bien se passer......ça va bien s....................................
tu redoutes Murphy ! comme tout bon mécano qui se respecte ...

Céline

BDC Normand du 84
Ptio

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités