Ton numéro à 17 chiffres est celui frappé sur le chassis mais il est séparé en 10 parti et pour toi d'aprés la revue expert automobile
1:J(asie)
2:M(japon)
3:A(condute à droite)
4:O(2 ou 4 portes avec hayon)
5:R(boite auto)
6:V46(motorisation)
7:O(type de carrosserie donc chassis)
8:R(1994 modéle mise en circulation en 1995 d'aprés ta carte grise)
9:J,P,Y(usine Ooe de NagoyaMotor Vehicle Works)
10:000001(numéro de serie à 6 chiffres)

Appel Mitsubishi France ils pourront t'aiguiller,mais tu cherches quelque chose avec le numéro de serie,entre une conduite à droite et à gauche et si tu cherche une piéce,tu as des liens sur le forum et tu peux toujours poser des questions.A+

Manu je pense que sa serie de chiffres qui voit c'est la motorisation et le numéro de serie,aprés avec ce que je lui ai mis il trouveras sont bonheur.

Pour tous ce qui est GL GLX et GLS c'est les finitions,GL pas de vitre électrique,pas de clim,pas de fermeture centralisé,pas de boite super select et bloc ar et pas d'option carrosserie,GLX toutes option intérieur mais pas d'option carrosserie et GLS toutes options carrosserie et intérieur.Et pour la troisiéme fois ton numéro est:
si fabriqué en 1994 JMAORV46ORJPY4202757
si fabriqué en 1995 JMAORV46OSJPY4202757

Avec ce que je te marquai y a que l'anné qui change et peut- être la carrosserie à savoir si tu as un chassis court cabriolé ou tolé et ou un chassis long.A+

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité