
Sam
Il y a une chose importante a savoir car elle peut fausser le diagnostique. C'est que moteur arrêter le pont avant est automatiquement enclenché,ceci du fait de sont maintient " désenclenché " par dépression.
Il y a un test simple a faire. moteur arrêter tu lèves la roue avant droite,en la tournant a la main elle entraine l'arbre de transmission. Tu refait de même BV au point mort,BT en 2H et moteur en route. La roue ne doit plus entrainer l'arbre de transmission. En passant en 4H,toujours la BV au point mort et le moteur en route normalement tu ne dois plus pouvoir tourner la roue.
Si les tests sont bon ce ne doit etre qu'un problème de capteur du pont avant. Si en 2H moteur en route,la roue entraine toujours l'arbre,il faut rechercher la panne sur le circuit de dépression en commençant par un tuyau percé,le plus souvent au dessus de l'actionneur,un éventuel problème électrovannes ou de leurs alimentations voir une fuite sur la membrane de l'actionneur. Bonnes recherches

. A+